Biomagnétisme Synergique

Vision des 7 chakras principaux

Vision des 7 chakras principaux

Le BIOMAGNETISEUR SYNERGICIEN prend en compte tous les aspects de l’humain et les traite dans leur globalité :

CORPS

EMOTIONS

ESPRIT

Par des techniques appropriées associées à un état d’esprit précis, le thérapeute agit en profondeur et rétablit l’équilibre entre les différentes phases énergétiques.

Le corps est parcouru d’énergie électromagnétique qui anime et organise tous les systèmes physiologiques, émotionnels, psychologiques. Si le système énergétique est déficient, alors tous les autres systèmes subalternes en seront affectés. La libération de la circulation et l’équilibre des phases électromagnétiques est la condition sine qua none pour un retour durable de la santé.

Il existe autour du corps une matière subtile propre à chaque être vivant réglée sur sa fréquence personnelle. On nomme cette matière le : bio plasma. C’est dans ce bio plasma que rayonnent les énergies électromagnétiques issues du champ d’énergie universelle qui font fonctionner le corps. Ce bio plasma véhicule l’énergie vibratoire cosmique et tellurique, mais il sert aussi de milieu de propagation de l’information et de l’en-formation des champs morphiques issus des plans subtils.

L’énergie subtile a pour fonction de véhiculer l’information et l’en-formation (information liée à la structure de la matière, forme de la structure etc.). Le plan matériel s’organise et s’anime grâce à ces vibrations subtiles informées et en-formées qui agencent et vivifient les différents constitutifs de la matière. Ces vibrations informées et en-formées peuvent être polluées par des vibrations parasites (comme une symphonie pourrait l’être par des bruits dis-harmonieux).

L’information polluée aura ainsi une mauvaise assimilation et créera des distorsions dans les schémas formatifs et créatifs, ce qui aura pour conséquence l’apparition de mal formation ou d’altération de fonction. C’est ce processus qui accélère le vieillissement, nous rentrons là en plein dans ce que l’on appelle les mémoires traumatiques.

Toutes ces altérations prennent naissance dans les corps subtils et on comprend toute l’importance de pouvoir agir sur elles avant qu’elles ne se soient incrustées dans le corps physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *