– Explicatif d’une séance

Durée : suivant la pathologie.

Le biomagnétiseur synergicien traite la maladie en dégageant les méridiens distributeurs d’énergies encombrés de matière subtile parasite et équilibre les deux phases énergétiques (électrique centripète et magnétique centrifuge).

Il décongestionne ensuite les corps subtils des enkystages émotionnels qu’ils contiennent et ré-harmonise la communication entre les différents plans en dégageant et en réactivant les 24 chakras dans leur couleur et dans leur phase, électrique dans le dos et magnétique sur le devant.

Il rééquilibre ensuite les deux hémisphères du cerveau, puis il accorde la fréquence vibratoire des trois cerveaux (le reptilien, le limbique, le cortex cérébral).

Il revitalise le patient en se connectant au champ d’énergie universelle et communique le fluide vitale dans ses deux phases (électrique et magnétique), le biomagnétiseur synergicien ne donne pas ses propres énergies (source d’épuisement).

Il finit son soin en ré-alignant les axes électriques et magnétiques des corps subtils. Cette action provoque la restauration des propres mécanismes de réparation afin de corriger le champ corporel humain à son empreinte originelle.

IMPORTANT !

Afin de garder les bienfaits acquis de votre mieux-être pendant la période bénéfique, il est souhaitable de faire 1 séance d’entretien tous les 3 mois. Celle-ci est calculée suivant votre date de naissance qui correspond à une saison – Printemps  Eté  *  Automne  Hiver –  de votre calendrier personnel qui vous sera remis à la fin de votre soin.