– Rôle du Biomagnétiseur

Evelyne Valluis en séance de biomagnétisme

Evelyne Valluis en séance de biomagnétisme

Le rôle du Biomagnétiseur Synergicien sera donc d’extirper, grâce à des techniques appropriées, ces matières parasites pour libérer la circulation des fluides énergétiques, afin de ré-harmoniser et d’équilibrer la circulation énergétique.

Le corps est une merveilleuse mécanique qui possède en lui tous les outils nécessaires pour conserver une bonne santé et une bonne vitalité. Mais l’hygiène de vie moderne déséquilibre les fonctions d’auto régulation. Et le mal être qui en découle entraîne l’être dans un état maladif traducteur du mal de vivre et du manque d’amour.

Le corps est un effet de l’esprit et il manifeste ce mal être dans sa chair en somatisant ce qui provoque l’apparition de la maladie (le mal a dit).

Si un esprit sain donne un corps sain, un esprit contrarié donne un corps en souffrance.

Toutes ces altérations prennent naissance dans les corps subtils et on comprend toute l’importance de pouvoir agir sur elles avant qu’elles ne se soient incrustées dans le corps physique.

Après un choc physique ou émotionnel,  des blocages sont « imprimés » dans nos différents plans (nos corps) : physique, éthérique, astral et mental

Pour nous, la maladie s’installe quand les différentes enveloppes ne vibrent plus sur la même fréquence et que certaines matières subtiles pathogènes (bio plasma en disharmonie) s’accumulent dans les corps subtils et perturbent la bonne circulation énergétique en formant des amas de matières subtils perturbateurs du rayonnement cosmo- tellurique.

Il en résulte que certaines zones du corps se trouvent en déphasage énergétique, ce qui provoque un hypo-fonctionnement (si trop de magnétique), alors que d’autres zones sont en hyper-fonctionnement (si trop d’électrique).